Edito

Vous voici sur la version 7.0 de Not Your God. Avec le retour annoncé de Chihiro le site s'est réveillé afin de proposer aux fans français et francophones les dernières infos sur la chanteuse. Not your god a donc subit quelques transformations aussi bien dans son design que dans son contenu.
En effet, 3 layouts se sont succédés en moins d'un mois. Je n'arrivais pas à trouver quelque chose de sobre et efficace. Je voulais, pour not your god, un layout proche de celui des blogs actuels (Wordpress par exemple).
Avec cette version, je pense m'en être pas mal approché. Le site se veut donc informatif et efficace. Comme je le soulignais dans une des dernières mises à jour, j'ai décidé de retirer la galerie. En effet, en plus (ou en dehors) du fait que publier des photos n'est (logiquement) pas toléré, je ne voulais pas faire de not your god une médiathèque. Je pense d'ailleurs qu'il n'est pas bien difficile, aujourd'hui, de trouver galeries et vidéos sur Chihiro en cherchant sur la toile.
Je crois avoir tout dit. Je réfléchis en ce moment pour savoir si il serait intéressant ou non de pouvoir laisser des commentaires pour les news. Sachant qu'il existe la tchat box déjà (pas très très utilisée), ce système serait peut être pas très utile.
Enfin, je persiste et signe en vous invitant fortement à laisser vos avis/critiques sur les albums et/ou singles de Chihiro dans la section "Critiques".

Bonne visite, Keitaro.

LATEST UP

Hotaru : Critique en ligne [09.02]
Paroles de LAS VEGAS ajoutées [04.11]
Bokura Bara iro no Hibi : La critique [19.09]
Shine et Memai : Critiqués [18.08]
Commentez les news [13.08]

LAST REVIEW

Un peu moins d'un an après son dernier single, Chihiro nous propose de l'inédit après l'album de son retour. Produit...

Discutons ensemble


Partenaires : memorial hamasaki | Hey! Japan! | JMusic Collection | Ayaka Tenshi | JPop DataBase | Mimu-net | Chihiro Onitsuka Official Homepage

All trademarks, company names, pictures and lyrics in this website are owned by theirs respectives owners.
Not Your God, depuis le 04/01/05 par Keitaro. Version 7.0 - Reproduction Interdite

Depuis le 18 mars 2007, 50846 personnes sont venues sur le site, 2 aujourd'hui. 1 online